Bourgeois conçoit et réalise le montage d'échafaudages souvent complexes, permettant d'assurer la sécurité des acteurs du chantier tout en maintenant la continuité de l'activité d'un lieu.

Ses compagnons sont aussi en mesure de mettre en œuvre des dispositifs d'étaiement dimensionnés par notre bureau d'études, pour intervenir en sous-œuvre et conserver en l'état des éléments remarquables ou structurels d'un site.

Des monteurs qualifies

Les équipes sont formées et habilitées au montage, démontage et vérification de tout échafaudage et étaiement, simple ou complexe.

Une conception assistée par ordinateur

Les équipes, avec l’appui de notre bureau d’études, définissent le matériel et établissent le mode opératoire adapté aux travaux à réaliser et à l’environnement du chantier.
Les échafaudages sont conçus pour faciliter au maximum les circulations et les manutentions, réduire la pénibilité.

Un parc matériel au service des chantiers

Disposant de matériel en interne, Bourgeois conçoit et réalise le montage en propre de l’ensemble des échafaudages nécessaires à ses travaux de charpente et couverture. Grâce à cette autonomie, l’entreprise garantit à ses clients la maîtrise du planning et des coûts de location associés.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Bourgeois.

* Champs obligatoires