A travers une étroite et ancienne collaboration avec les compagnons du Tour de France, les écoles spécialisées et divers centres de formation, Bourgeois maintient et perpétue son savoir-faire en formant, dans les ateliers, dans son bureau d'études et sur les chantiers, les jeunes, hommes ou femmes, qui deviendront les experts de demain.

Meilleur ouvrier de France - Couverture - Lauréat 2019

Bourgeois est attentif à l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs, en les accompagnant et les soutenant dans la réalisation d’objectifs personnel ambitieux, tels que le concours d’Un des Meilleurs Ouvriers de France ou les Olympiades des métiers.

Objectif : permettre à chacun de s’accomplir par l’exercice de son métier, l’apprentissage de la matière et le partage de la manière. Un patrimoine humain inestimable que Bourgeois s’attache à promouvoir et à développer.

De la théorie à la pratique

Soucieux de favoriser leur éclosion, Bourgeois accueille régulièrement en stage et à tous niveaux, du CAP à l’école d’ingénieurs, les jeunes professionnels de demain.

 

L'humain, clef de la réussite

Notre politique ressources humaines est bâtie sur des convictions fortes : il ne saurait y avoir de réussite économique sans progrès social. Notre modèle managérial valorise l’autonomie et la responsabilité, l’écoute et la concertation avec l’ensemble des acteurs de nos projets. Nous recherchons et valorisons des personnalités, hommes ou femmes, dont les qualités humaines sont aussi importantes que le savoir-faire.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Bourgeois.

* Champs obligatoires