AVIGNON (84) - OPERA

Réhabilitation et travaux en site occupé

Bourgeois intervient dans des établissements recevant du public (ERP). Ses équipes y travaillent en toute discrétion en mettant en œuvre une logistique efficace et à la pointe des exigences de sécurité en termes de matériel et de méthodologie. Triple objectif : limiter les nuisances, ne pas gêner l’activité quotidienne ou le flux de visiteurs, et veiller à la sécurité des hommes.

Grâce à la taille et la logistique de l’entreprise, Bourgeois intervient également fréquemment dans les lycées et collèges durant les vacances scolaires, ou sur des salles de spectacle entre deux saisons culturelles, pour assurer des travaux de réfection de toiture de grande ampleur, en temps très limité.

GAP (05) - CITE ADMINISTRATIVE

Restauration à neuf des couvertures ardoises et zingueries associées.

BRON (69) - LYCEE DU BATIMENT TONY GARNIER

Restauration des 3900 m² de couverture en tuiles mécaniques en milieu occupé.

CHAMBERY (73) - SALLE CULTUREL ESPACE MALRAUX

Réalisation à neuf des couvertures et du bardage en zinc à joint debout quartz avec intégration d’un système en toiture permettant la diminution acoustique du complexe.

BOURG D'OISANS (38) - STATION D'EPURATION

Travaux neufs

Imprégné au sein de VINCI Construction France d’une culture du tous corps d’état, Bourgeois participe à la construction d’ouvrages neufs au service des collectivités et de l’aménagement du territoire, tels que piscines, crèches, gymnases, collèges, lycées, stations d’épuration, salles de spectacles… sur des marchés allotis ou en sous-traitance d’entreprises générales.

CHAMONIX (74) - TELECABINE D'ARRIVEE A PLAN PRAZ

Réalisation de la couverture en zinc à joint debout en climat de montagne du télésiège d’arrivée de la station de Plan Praz.

SAINT-ETIENNE DE SAINT-GEOIRS (38) - COLLEGE ROSE VALLAND

Réalisation des travaux de charpente, vêtures et ventelles du collège.

CEYZERIAT (01) - COLLEGE

Réalisation des bardages extérieurs en ventelles bois en pin rétifié (bois chauffé).

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Bourgeois.

* Champs obligatoires